Cross Média, PRESSE MAG + PQR

Puissance et complémentarité d'audience

Audience Hebdo Print : 1 418 000 lecteurs ! 50% de lecteurs de TV Magazine ne lisent pas La Dépêche du Midi. 50% de lecteurs de Version Fémina ne lisent pas La Dépêche du Midi. Une complémentarité de ciblage Toulouse Mag : un média qui touche les urbains : - 80% de toulousains - Actifs / CSP+ à fort pouvoir d’achat. Avec une sur-représentation de néo-toulousains (15 000 nouveaux habitants/an) Majoritairement jeunes. + PQR : un média puissant qui touche de manière transversale tous les publics avec une sur pénétration sur les décideurs. Des traitement éditoriaux différents Toulouse Mag : Le city magazine toulousain qui donne du sens à la ville. Un magazine de proximité leader d’opinion sur ce qui « fait » Toulouse chaque mois. + PQR : un information qui va à l’essentiel. Avec ses 2 cahiers, l’un régional, l’autre départemental, La Dépêche du Midi colle au plus près des préoccupations d’un lectorat aussi bien rural que citadin.