3d

Développez votre communication on line sur des cibles complémentaires et captives

Avec la caution de la marque de presse, les sites internet
des médias de la régie O2pub bénéficient tous d’un fort
attachement des internautes. Ils atteignent des scores
d’audiences très élevés, qui se démultiplient sous l’effet
de l’actualité.

Le site ladepeche.fr, avec 5 millions de visiteurs uniques par mois se place au second rang français des sites internet de PQR.

L’information de proximité - l’atout unique et précieux des médias de la régie O2pub - relayée sur le net et complétée de contenus thématiques, de services conjugués géographiquement, vous offre un espace unique de communication internet de proximité.

Communiquer sur le web avec l’offre O2pub vous permet de toucher des cibles complémentaires, captives à fort pouvoir d’achat.

Vous pouvez également toucher des cibles en affinité, en recherche active sur les sites des petites annonces, véritable univers internet dédié à la consommation.

Les atouts de la communication Internet sur des sites de la PQR

Puissance des sites de presse

La visibilité des publicités sur les sites de presse est plus forte que sur des sites classiques.

La durée d'exposition d'un internaute à une bannière sur un site média est de 21 secondes contre
15 en moyenne sur les supports Internet.

Les sites média enregistrent une part supérieure à 79 % des impressions réellement vues sur le Web (nombre de fois où une page avec publicité est téléchargée), contre 73% en moyenne.

Les PAP (pages avec publicité) sur les sites média sont vues pendant 42 secondes contre 33 secondes en moyenne.

Audience

Puissance de l’audience sur des cibles stratégiques complémentaires du print
avec un profil marqué par des consommateurs jeunes, actifs, CSP+.

Caution

Caution des marques du journal : transfert vers l’annonceur des valeurs de la marque presse.

Fidélité

Fidélité et attachement des internautes aux sites des quotidiens régionaux.

Valeur

Valeur de l’information : des sites qui proposent un contenu multi-thématique et une information quotidienne de proximité qui répond aux besoins de la vie de tous les jours.

Efficacité

Efficacité de la communication : synergie créative et interactivité PRINT + WEB

Retour en haut de la page