Bien Vivre
Le magazine des boomers bien dans leurs baskets

 

Magazine destiné aux plus de 50 ans en activité ou aux retraités « dynamiques », réalisé par la rédaction de La Dépêche du Midi. Son contenu est basé sur tous les centres d’intérêt liés à la santé, aux loisirs, aux activités de détente, de bien être, et à la gestion du patrimoine.

Les 4 grands thèmes abordés :

- Consommation: NTIC, voitures, décoration.
- Forme / Santé: Beauté, diététique, thalasso.
- Voyages / loisirs : Sports , séjours régionaux, courts séjours, voyages
- Argent / Patrimoine : Gestion du patrimoine , assurances, préparer sa retraite ,
organiser sa succession.

 

Parution: Octobre 2013
Format demi-berlinois - Édition: Grand Sud

Lectorat
 Une cible incontournable, en forte croissance :
les + de 50 ans : soit 59% de notre lectorat

 Une cible active à fort pouvoir d’achat :
58% du pouvoir d’achat des ménages est entre leurs mains

Leur revenu par foyer est de 30% supérieur à celui des moins de 50 ans

  Diffusion : 110 380 exemplaires envoyés aux abonnés 100 000 exemplaires en 2ème pile chez les diffuseurs.



Retour en haut de la page