TLT
Une télé locale pour encore plus de proximité

Le pouvoir de l'image avec TLT
Une télé locale pour encore plus de proximité

Avec plus de 90% de taux de notoriété et 210 000 téléspectateurs,

C’est d’abord la télé des Toulousains !
TLT est une vraie chaîne de proximité, qui parle de la vie des toulousains, de leurs préoccupations quotidiennes : vie économique, sport, culture, loisirs…

C’est aussi la télé locale de tous les haut-garonnais
En effet sa zone de diffusion couvre  la quasi totalité du département avec plus de 738 000 personnes initialisés à la chaîne

Cf schéma zone de diffusion

TLT  : la 1ère chaîne locale en France
23 ans d’existence
Une vraie chaîne de proximité
Une zone de couverture de 738 000 personnes
93% de notoriété assisté
Une habitude d’écoute de 58%

La force de TLT

C’est avant tout son offre de programmes qui répond aux préoccupations et aux envies des téléspectateurs locaux  : information de proximité, actualité sportive, culture, loisirs…

C’est aussi sa mécanique de programmation qui mixe des rendez-vous INFO à horaires fixes multi-diffusés, et des rendez-vous MAG diffusés de manière alternée par tranches horaires.

Le téléspectateur peut alors consulter les programmes selon ses envies, ses disponibilités… un contexte de consultation proche d’une consultation « à la demande ».

Un ciblage fin en affinité

La télévision locale vous permet de toucher des cibles stratégiques :

les toulousains et notamment les néo-toulousains (+15 000 habitants par an) en recherche d’information, de repères, de bons plans sur la ville rose

et plus largement les haut-garonnais, la chaîne couvre la quasi totalité du département.

des profils plutôt féminins, consommateurs et actifs CSP+

A travers ses différents programmes, vous pouvez toucher une cible très large, mais aussi affiner votre ciblage des profils précis : sexe, âge, CSP, mode de vie…

Visionnez la grille de programme

Les cibles de TLT :

52% de femmes
65% de consommateurs
77% de CSP actifs

Communiquer sur TLT c’est l’opportunité de bénéficier d’une forte identité locale et de vous faire  connaître comme véritable acteur de cette vie locale.

Retour en haut de la page