proxiCOMMERCE
Une formule de communication efficace :
Au bon moment, au bon endroit, au plus prés de vos consommateurs !

Aujourd’hui, le comportement des consommateurs est multi-supports : web, print, téléphone…
Le marché de la communication ultra locale via Internet est inexploité !
Il existe des offres de proximité dans le PRINT, avec La Dépêche du Midi le journal de la proximité par excellence…
mais très peu d’offres sur INTERNET !
Le WEB fait  sortir l’usager de son périmètre local. Quant à lui, le site du Groupe Dépêche  relaye la vocation
de PROXIMITE du journal,

…Il a donc toute légitimité pour proposer une communication internet de proximité.

 La Régie O2Pub a donc lancé sur ladepeche.fr une nouvelle offre de communication Internet de proximité : ProxiCOMMERCE


 Qu’est-ce que ProxiCOMMERCE ?

 C’est une présence permanente sur le site ladepeche.fr dans un contenu éditorial géolocalisé.
C’est 1 LOGO + 1 ACCROCHE  + 1 OFFRE


 


Les + de ProxiCOMMERCE

 - Une solution qui vous permet de faire connaître votre entreprise, vos offres, vos promotions…
- Une solution réactive vous permettant de mettre à jour vos messages en temps réel.
- Un ciblage adapté à votre zone de chalandise : géolocalisation.
- Un fort Impact grâce à une présence publicitaire dans un univers local qui intéresse vos clients.
- Une évaluation de l’efficacité de vos campagnes pour vous permettre d’ajuster votre message.


Le cibage : la force de ProxiCOMMERCE
3 types de présence géolocalisée possibles :
- La Commune
- Le Bassin de vie (1 regroupement de communes)
- Le Département (l’ensemble des communes du département)

Des liens redirectionnels
Vers 1 site Internet
Vers 1 publi-rédactionnel
Vers 1 fichier PDF

PROXICOMMERCEweb

Retour en haut de la page